High-tech : hREF possède une vraie expertise de l’ère numérique

La société hREF a développé de réelles compétences dans l’univers high-tech. Matériel informatique, logiciels, tablettes, smartphones, image et son… hREF est capable de produire des contenus éditoriaux autour des différentes thématiques multimédia, du test à la fiche produit en passant par les quiz et autres glossaires.

Une approche globale de l’informatique

L’informatique est une thématique complexe, autant sur le plan technique que par la multiplicité des produits. Matériel, composants, logiciels… Le marché de l’informatique est sans cesse en mouvement, les innovations se succèdent à un rythme effréné au point de désorienter même les plus initiés. Or, que ce soit pour rester à la page ou en prévision d’un achat, l’internaute est régulièrement à la recherche d’une information claire et précise pour mieux appréhender les évolutions du marché de l’informatique et découvrir les nouveautés (ordinateurs, micro-processeurs, cartes graphiques, systèmes d’exploitation, etc).

Le multimédia dans sa globalité

Le domaine du high-tech ne se limite pas à l’informatique, au clivage Mac PC ! Téléphonie (smartphones), tablettes tactiles, image et son (télévisions, baladeurs numériques, appareils photos, etc.), loisirs numériques (jeux vidéo), internet (téléchargement)… hREF possède les connaissances et l’expertise du monde du multimédia dans sa globalité, afin d’apporter des contenus ciblés pour chaque segment de l’ère du numérique.

Des contenus éditoriaux adaptés

hREF est capable de fournir du contenu à différents niveaux dans le domaine du high-tech :

  • Encyclopédique (dictionnaire informatique, glossaire multimédia) pour donner une information pérenne ;
  • Technique (test matériel informatique, test smartphone) pour apporter une information précise et exhaustive sur les produits multimédia ;
  • Editorial (fiche produit high-tech) à destination des sites e-commerce, pour donner du relief au descriptif technique grâce à une synthèse rédigée des qualités du produit, de son fonctionnement et de ses différentes applications ;
  • Ludique (quiz high-tech) pour développer l’interactivité avec les internautes, tout en délivrant une information pertinente.

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