Pourquoi des contenus éditoriaux hREF ?

Proposer à vos lecteurs ou clients des contenus éditoriaux « à valeur ajoutée », constitue un investissement particulièrement rentable.

- Des contenus pérennes : contrairement à une production éditoriale suivant l’actualité, les contenus issus de bases de données éditoriales sont extrêmement pérennes (exemple : annuaires, dictionnaires, biographies…). Nécessitant des mises à jour ponctuelles et légères (assurées par hREF), ils sont en permanence à jour et restent pertinents durant de nombreuses années : leur coût annuel est donc incomparablement plus faible que tout autre production éditoriale.

- Une fraîcheur des contenus garantie : hREF vous fournit, à la fréquence de votre choix, les mises à jour qui vous permettront de disposer de contenus parfaitement à jour. De plus, chaque fois que possible, hREF vous proposera d’intégrer une dimension « live » dans votre projet : analyse statistique du web en temps réel, commentaires et contributions d’utilisateurs… Les contenus à valeur ajoutée proposés par hREF sont on ne peut plus vivants !

- Des contenus rentables : grâce à leur exceptionnelle durée de vie, les contenus fournis par hREF vous permettent d’amortir leur coût de création très facilement. Contrairement à tout autre produit éditorial « chaud », votre produit éditorial développé par hREF n’occasionnera pas une perte s’il met plus longtemps que prévu à monter en audience : pas d’articles rédigés pour un lectorat au début faible, et qui perdent leur valeur au fil des mois.

- Des contenus de qualité et originaux : rédigés, collectés, enrichis en interne, les produits éditoriaux proposés par hREF sont tous 100% originaux et préparés selon des normes de qualité draconiennes : vérification logicielle de l’originalité des contenus, relectures humaines multiples.

Avec les contenus hREF, vous augmenterez votre périmètre éditorial, renforcerez votre expertise perçue par vos lecteurs, et mesurée par les moteurs. Avec à l’arrivée :
- Une hausse de la qualité du site
- Une hausse de la quantité de données disponibles sur votre site
- Une hausse de l’audience (référencement, fidélisation)
- Une hausse de la notoriété (meilleure présence dans les résultats des moteurs)
- Une hausse de la monétisation (hausse de l’inventaire disponible)

Contactez-nous pour tout complément d'information !