Devenir rédacteur web


hREF recherche régulièrement de nouveaux rédacteurs web pour renforcer son réseau et produire des contenus éditoriaux.

Venez comme vous êtes !

Notre force, c’est notre réseau de plusieurs centaines de journalistes et rédacteurs spécialisés dans toutes les thématiques éditoriales. Des profils variés issus de toutes les filières de formation et de tous les univers professionnels, possédant chacun leurs spécialités et leurs sujets de prédilection. Nos rédacteurs web freelance sont rémunérés en droits d’auteur ou via leur statut professionnel (auto-entrepreneur, entreprise individuelle, etc.).

 

Rédacteur web hREF, comment ça marche ?

Lorsqu’il satisfait au test rédactionnel afin d’attester ses compétences éditoriales, chaque nouveau rédacteur web intègre notre réseau en renseignant notamment sa disponibilité et son degré de maturité sur chaque thématique. Nos chefs de projets éditoriaux peuvent alors le solliciter à tout moment pour des commandes en cohérence avec son profil, en prenant en compte sa capacité de travail afin de calibrer au plus juste le volume et la deadline. Les échanges se font depuis un extranet sécurisé.

 

Vous êtes rédacteur web ?

  • Vous avez une formation littéraire ou une formation supérieure en journalisme et/ou communication ?
  • Vous avez une expérience significative dans la rédaction en tant que journaliste, pigiste, auteur, écrivain public, chargé de communication ou correspondant de presse ?

Veuillez remplir le formulaire suivant et nous vous soumettrons un test rédactionnel.

Haut de page