De l’élaboration de votre stratégie éditoriale à la mise en ligne et la valorisation de vos contenus, hREF vous accompagne à chaque étape du cycle de vie de votre projet éditorial.
L’élaboration d’une stratégie éditoriale est un préalable indispensable pour tirer le meilleur parti du content marketing et générer du trafic et de nouveaux leads.
A cette fin, notre pôle commercial procède à un audit de vos contenus en ligne et réalise une vieille concurrentielle. A partir de ces éléments, nous sommes en mesure de définir vos besoins et de vous proposer une solution permettant d’atteindre les objectifs fixés.
Un chef de projet éditorial unique est en charge de la conception et du pilotage de la production de vos contenus.
Il élabore, en étroite collaboration avec vous, une charte éditoriale (ton, longueur des textes…) et s’engage sur le format et la date de livraison convenus. La réalisation d’échantillons validés par vos soins permet en outre de s’assurer de la conformité des contenus à vos attentes.
Notre réseau de 500 journalistes et rédacteurs, basés en France et sélectionnés avec le plus grand soin, nous permet de traiter tout type de thématique.
La relation particulière tissée avec chacun nous permet d’identifier, pour chaque commande, les rédacteurs les plus à même de fournir en travail qualitatif en adéquation avec vos attentes et les spécificités du projet.
Qualité et originalité sont deux attributs indispensables pour garantir la visibilité et la pertinence de vos contenus en ligne. C’est pourquoi notre pôle qualité soumet les contenus produits à une phase de contrôle très exigeante incluant un test anti-plagiat et une double relecture.
Nous sommes en mesure d’enrichir vos contenus web dans une logique d’optimisation du référencement naturel et de l’expérience utilisateur : date, balises META, linking, mise en forme, infographies…
Notre pôle technique assure l’intégration de vos contenus dans votre CMS conformément à vos outils et process internes. Suite à cette mise en ligne, nos chefs de projet demeurent à l’écoute de vos retours et assurent l’actualisation des contenus et leur partage sur les réseaux sociaux. Un audit de performance permet d’évaluer a posteriori les résultats de votre campagne.