Notre offre de contenus sur-mesure s’adapte à vos besoins spécifiques, quel que soit l’objectif poursuivi par votre stratégie éditoriale.
L’adjonction d’un élément digital à vos contenus textuels permet d’améliorer l’expérience utilisateur et de valoriser votre site. Marquant durablement la mémoire du visiteur, les vidéos, infographies et œuvres de motion design ont également plus de chance d’être partagées que tout autre type de contenu.
Notre réseau de rédacteurs et traducteurs natifs nous permet de décliner votre stratégie de contenus internationale dans toutes les langues de vos marchés cibles en tenant compte des spécificités culturelles de chaque pays.
hREF se positionne comme la première agence de contenus web auprès des médias. Nos chefs de projets, rompus aux techniques journalistiques, et notre réseau de pigistes sont à même de produire des contenus orientés média : reportages, interviews, articles d’actualité…
Etudes de cas, livres blancs, dossiers… Les contenus experts vous permettent de vous positionner comme référence dans votre domaine. Pour cette raison, nous sélectionnons les profils spécialisés parmi notre pool de 500 rédacteurs pour écrire des contenus premium sur les sujets les plus pointus.
Les contenus encyclopédiques tels que les FAQ (Foire Aux Questions) et lexiques sont d’excellents moyens d’attirer du trafic web en offrant une réponse précise aux questions que se posent les internautes.
Dans le cadre de votre stratégie social media, nous privilégions des formats adaptés aux réseaux sociaux (billets de blog, diaporamas, list posts…) pour créer des contenus à vocation virale.
Les contenus off-site complètent idéalement les publications de votre site, qu’il s’agisse de fidéliser vos prospects (newsletter) ou de relayer vos contenus dans une optique SEO (netlinking, blogs…).
Pour améliorer votre présence sur les moteurs de recherches, nous produisons des contenus stratégiques optimisés pour le référencement naturel : landing pages, fiches pratiques, mises à jour…