Rédiger des contenus optimisés sans tomber dans les pièges du SEO !

Rédiger du contenus SEO : les pièges à éviter

Afficher ses pages au sommet des résultats de recherche sur Google : tel est l’objectif d’une stratégie de référencement naturel.

La rédaction de contenus optimisés est le pilier d’un référencement naturel efficace et pérenne. C’est la clé pour être visible sur les moteurs de recherche, générer des clics, et ainsi booster le trafic de votre site internet (site vitrine, site informatif, plateforme e-commerce, etc.).

Pour donner des résultats SEO, ces contenus doivent respecter certaines règles fondamentales de la rédaction web, travailler des mots-clés populaires et pertinents, et être techniquement optimisés. Ça, c’est la théorie. En pratique, il existe une multitude de pièges dans lesquels vous risquez de tomber faute de les avoir identifiés en amont. Des pièges susceptibles de remettre en cause la viabilité de votre stratégie.

Grâce à cet ebook élaboré par hREF, vous n’aurez plus aucun mal à esquiver les embûches de la rédaction SEO !

Ce document de 34 pages dresse une liste détaillée des principaux pièges auxquels vous serez confrontés dans le cadre de votre production de contenus SEO, classés en quatre catégories : la rédaction, les mots-clés, le SEO technique et l’accompagnement. Vous y trouverez également quantité de conseils et d’astuces pour contourner ces embûches et optimiser vos contenus pour les propulser dans les hauteurs de la SERP.

Découvrez sans plus attendre notre ebook « Rédiger du contenu SEO : les pièges à éviter » !

Haut de page