Cocon sémantique : ce qu’il faut faire et ne pas faire
Vous envisagez de créer un cocon sémantique pour optimiser votre référencement ? Découvrez les do et les don’t de cette technique SEO !
Bienvenue sur le blog de hREF. Nous sommes une agence éditoriale dédiée au web. A ce titre, nous sommes fréquemment confrontés pour le compte de nos clients, à des problématiques de stratégie de contenus, de webmarketing, de référencement naturel…
Tous ces concepts peuvent être regroupés sous un terme générique : l’Inbound marketing, ou marketing ayant pour objectif de vous aider à attirer vos prospects vers votre site, au lieu d’aller les chercher vous-mêmes !
Vous aider à bien maîtriser toutes ces techniques et à comprendre leurs enjeux, c’est l’ambition de ce blog, qui traite de content marketing, de SEO, de techniques de rédaction web, de réseaux sociaux, entre autres. Bonne lecture !
Vous envisagez de créer un cocon sémantique pour optimiser votre référencement ? Découvrez les do et les don’t de cette technique SEO !
Le buyer persona est un pilier de toute stratégie marketing. Quelle est son utilité et comment créer un persona efficace pour votre entreprise ?
Comment rédiger un dossier de presse ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce support de communication.
Découvrez les 6 erreurs à ne pas commettre pour que vos clients d’un jour reviennent vers votre entreprise pour leurs prochains achats !
Découvrez en quoi diffèrent les conditions générales de vente et les mentions légales d’un site web, afin de pouvoir bien les rédiger.
Les leviers techniques du référencement naturel sont nombreux et variés. Vous en connaissez certainement quelques-uns : la vitesse de chargement des pages, le protocole HTTPS, les
Technique SEO très performante et aux multiples avantages, le cocon sémantique nécessite de faire preuve d’une véritable stratégie. Autrement dit, créer un cocon sémantique ne
Comment référencer un site e-commerce ? Découvrez les clés pour positionner vos pages produits dans les résultats de recherche sur Google.
Découvrez ce que sont les mentions légales d’un site internet, leur caractère obligatoire, ainsi que nos conseils pour bien les rédiger.
Découvrez toutes les bonnes raisons de créer un cocon sémantique pour rendre votre site plus visible et intéressant pour les internautes !
Le QR Code revient en force ces dernières années. Comment utiliser le QR Code pour votre stratégie marketing ? Quels en sont les avantages ?
Google Trends est un outil aussi méconnu qu’efficace pour identifier les tendances et trouver des mots-clés. Voici comment l’utiliser en marketing.
N’oubliez plus les balises en rédigeant vos contenus web et apprenez à les optimiser pour booster les performances de votre page !
Découvrez comment améliorer votre score PageRank en fonction des critères qui l’influencent et obtenez un meilleur référencement !
Vous pensiez le papier dépassé ? Non ! Bien utilisés les supports off-line vous permettent de nourrir vos contenus on-line et d’alimenter le trafic de votre site.
Ancres, URLs, positionnement et nombre des liens… Découvrez les erreurs les plus courantes en maillage interne pour mieux les éviter !
Découvrez comment le maillage interne bénéficie autant à l’expérience utilisateur qu’à votre référencement et adoptez-le dans vos pages !
Un processus de checkout e-commerce mal équilibré peut amener à des abandons de panier en masse. Comment optimiser ce parcours d’achat ?
Liens rapides
Prendre contact
Agence éditoriale hREF
183 Rue Cuvier
69006 Lyon
04 28 29 64 92
Mentions légales | Politique de confidentialité | Site réalisé par avicom’