Communication
et image de marque

hREF, ce n’est pas que de la rédaction de contenus !

Stratégie de communication, création d’identité graphique, création de visuels et de vidéos, développement de sites internet et d’applications mobiles, community management… Nous avons plus d’une corde à notre arc pour vous proposer ce dont vous avez besoin pour affirmer votre présence en ligne (et pas que) et vous faire connaître de vos prospects !

Une communication à votre image

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à confier vos projets en communication à notre agence. Voici quelques exemples : 

  • vous n’avez pas de charte graphique définie ;
  • votre site internet n’est pas mobile friendly ;
  • votre logo mérite un “coup de frais” ;
  • vous lancez un nouveau produit et souhaitez le faire connaître ;
  • vous avez besoin de supports de communication print (flyer, affiche, etc.);
  • vote site e-commerce n’est pas intuitif ;
  • vous ne savez pas quel réseau social choisir pour communiquer avec votre cible ;
  • vous avez besoin d’une application mobile…


La liste est longue… Inutile de la détailler, il vous suffit de nous demander ! Nous sommes là pour vous aider à
construire votre stratégie de communication et votre identité de marque, en parallèle de la rédaction de vos contenus.

Audit éditorial de votre site. Agence web éditoriale href Paris Lyon Grenoble

Nos prestations de communication

Création de marque/d’entreprise, repositionnement, fidélisation client, lancement de produit/service… Quoi que vous ayez en tête, nous sommes disponibles pour vous conseiller et vous guider dans votre communication. Quel est votre objectif et le message que vous souhaitez faire passer ? Définissons-le ensemble !

Pourquoi mettre en place une stratégie de communication ? Pour vous donner toujours plus de visibilité ! Nous analysons vos cibles, vos concurrents, vos objectifs et définissons une stratégie de communication complète : le message, les actions à mettre en place, les canaux à utiliser, le planning à suivre… Après votre campagne de communication, nous vous proposons aussi l’analyse de ses retombées. À vous de nous challenger !

Nos créatifs peuvent concevoir l’identité de votre entreprise en créant un logo et une charte graphique associée. L’équipe s’adapte ensuite à vos besoins pour élaborer différents types de supports (print ou digitaux) : affiche, flyer, magazine, emailing, kakémono … Aussi, nous sommes en mesure de réaliser des vidéos (prises de vue réelles ou motion design), selon vos besoins et envies. Vous avez des produits dont le packaging est “passé de mode” ou à créer de A à Z ? Les experts de notre agence sont encore là pour vous épauler dans cette mission de design de produit.

Notre objectif ? Vous proposer un site/une appli clé en main, où l’expérience utilisateur a été prise en compte lors de la conception. Définissez votre besoin en amont et faites-en part à l’équipe de notre agence web. Un chef de projet dédié se chargera de rédiger un cahier des charges que vous validerez avant de lancer la création. Ensuite, l’équipe se charge de tout : arborescence, wireframe, maquettage, développement, puis mise en ligne.

Votre site est démodé ? Vous souhaitez ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre application ? Notre équipe technique se charge de l’optimiser et de lui donner une seconde vie ! Qu’importe la typologie de votre application ou votre site (blog, e-commerce, vitrine, plateforme, etc.), nous répondons présents pour enrichir l’expérience utilisateur de vos visiteurs. 

Vous n’avez pas suffisamment de temps à consacrer à vos réseaux sociaux ? L’équipe hREF prend le relais pour vous aider à les gérer : LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest, etc. Notre équipe vous conçois une stratégie social media pertinente et adéquation avec vos enjeux et objectifs de communication. Elle peut aussi vous accompagner dans la création des visuels et des wordings des posts ainsi que leur diffusion et leur gestion.  Notre objectif ? Vous aider à vous démarquer sur les réseaux !

Besoin d'aide pour atteindre vos objectifs ?

Les autres prestations
de notre agence
éditoriale

Stratégie éditoriale

Vous ne savez pas par quoi commencer ? L’équipe hREF initie un plan d’action pour votre socle éditorial, adapté à vos besoins, votre site, et vos objectifs.

Rédaction de contenus

Articles d’actualité ou de blog, fiches produits, landing pages, livres blancs, lexiques et FAQ… Besoin de contenus ? Nous sommes là pour les rédiger !

icône optimisation SEO des contenus - agence web éditoriale href

Optimisation SEO

Le contenu de votre site ne semble pas adapté aux moteurs de recherche ? hREF définit les mots-clés à travailler et réécrit vos textes.

icone animation éditoriale - agence web éditoriale href Lyon Paris Grenoble

Animation éditoriale

Vous n’avez pas le temps de gérer les mises en ligne de vos contenus ? L’équipe technique de hREF s’en charge pour vous, en respectant le planning établi.

Audit éditorial

Votre site ne performe pas sur les moteurs de recherche ? hREF mesure l’efficacité de votre site, et compare ses résultats avec vos concurrents.

Témoignages de nos clients

citation
Nous avons fait appel à l’agence hREF pour rédiger les textes des pages catégories de notre site e-commerce. Jusqu’à présent, nous sommes très satisfaits de la qualité de nos échanges et des réalisations. L’équipe avec laquelle nous travaillons est réactive, ouverte au dialogue et surtout à l’écoute de nos besoins et de nos attentes.
Marie Roger
Traffic Manager chez Manutan Collectivités
citation
Nous avons fait appel à hREF tout à la fois pour sa spécialisation dans la production de contenus SEO et pour l’accompagnement stratégique qu’elle propose. hREF est une agence qui accompagne très bien ses clients. L’équipe est disponible pour conseiller et cibler les besoins pour optimiser au mieux les potentiels détectés. Nous sommes satisfaits de notre collaboration avec hREF.
Sandra Maurice
Marketing et communication chez Laboratoires Mességué
citation
Le Parisien, 2eme média français avec 23,9 millions de lecteurs chaque mois, travaille étroitement avec HREF depuis 2011 pour de nombreux guides thématiques, notamment notre guide d’achat. La qualité des contenus réalisés par HREF correspond à nos attentes qui sont particulièrement élevées pour un site de news comme le nôtre. hREF est particulièrement efficace sur les problématiques SEO en amont des projets.
Guillaume Bournizien
Directeur Digital Audience, Le Parisien
citation
Google accordant une très grande importance au contenu éditorial, il nous fallait une équipe de rédacteurs dynamique, créative et réactive pour nous aider à produire des centaines de contenus tous les mois. C’est chose faite avec hREF, dont la collaboration toujours très fluide nous aide à gagner en visibilité sur les moteurs de recherche, et cela quelle que soit la thématique à aborder.
Wesley Bodin
Chef de projet éditorial SEO chez Rakuten France
citation
Dans un but de développement de l’audience SEO de Gentside et Ohmymag, j’ai été amené à collaborer avec hREF pour la réalisation de nombreux contenus « Longue traîne ». Grâce à une bonne compréhension de nos enjeux, un rendu de qualité et un respect total des délais, nous avons pu atteindre les objectifs fixés. Fort de ce succès, c’est avec une grande confiance que nous avons de nouveau fait appel à hREF pour du Content Commerce.
Sébastien Courtin
Head of Audience & Diffusion, Groupe Cerise
citation
hREF a produit plusieurs milliers d’articles médicaux pour le compte de Santé Médecine. J’ai particulièrement apprécié la qualité des contenus sur la thématique médicale, la capacité de production avec plusieurs centaines de contenus produits par mois, et la réactivité de l’équipe. Les travaux de hREF ont constitué un apport important dans notre stratégie SEO d’acquisition de trafic et nous ont permis d’accroître fortement notre audience.
Pierrick Hordé
Directeur de la rédaction du site Santé Médecine

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