Votre site ne performe pas sur les moteurs de recherche ? Plusieurs éléments peuvent entrer en jeu, par exemple :
Notre audit éditorial permet d’analyser votre site et ceux de vos concurrents. Notre objectif : identifier vos problématiques, et vous permettre de les résoudre en vous proposant une stratégie adaptée !
hREF réalise pour vous un audit éditorial de votre site. Mais qu’est-ce qu’un audit éditorial ?
C’est un document qui répertorie l’ensemble des contenus de votre site : nous examinons chaque URL et son positionnement dans les moteurs de recherche. Nous mettons également en perspective votre site et celui de vos concurrents : ont-ils de meilleurs résultats que vous ? Et pourquoi ? À nous de vous l’expliquer !
De cet audit découlera une stratégie éditoriale, qui prendra aussi en compte vos besoins, vos objectifs et votre budget.
Notre expertise éditoriale au service de votre site : c’est ce que nous vous proposons pour vous aider à améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche ! hREF, agence éditoriale web à Lyon, Paris et Grenoble, réalise pour vous un audit éditorial de votre site internet en 4 étapes.
Nous établissons un listing de vos concurrents et analysons leur site web. Quel est le concurrent qui vous fait le plus d’ombre ? Qu’utilise-t-il comme mots-clés ? Quels sont les types de contenus mis en place sur son site ? hREF prend le temps d’éplucher pour vous le travail de vos concurrents pour cerner ce qui fonctionne (ou non) sur leur site… De quoi vous donner des idées !
Quels sont les mots-clés que vos concurrents utilisent dans leurs contenus ? Quelles sont les expressions clés les plus recherchées sur les moteurs de recherche en lien avec votre activité ? Nous investiguons pour vous, à la recherche des mots-clés les plus pertinents à utiliser sur votre site, ceux qui pourront vous aider à remonter dans les résultats de Google et autres moteurs de recherche.
L’agence web éditoriale hREF étudie votre site, et soulève les points bloquants : ceux qui empêchent vos pages de performer parmi les résultats des moteurs de recherche comme Google. Nous croisons nos résultats de recherche de mots-clés et de notre veille concurrentielle. Vos concurrents ont de meilleures performances en termes de référencement naturel ? hREF vous explique pourquoi !
Une fois que nous avons terminé la veille concurrentielle, la recherche de mots-clés et l’analyse, il est temps pour nous de tout mettre à plat. hREF rédige un document explicatif unique, pour vous expliquer notre démarche de A à Z et les conclusions que nous en avons tirées. Nous vous conseillons sur la manière de procéder pour optimiser votre site et booster vos performances SEO, et donc votre visibilité sur les moteurs de recherche !
Votre marketing de contenu est pauvre ? Confiez cette prestation à hREF !
L’agence gère pour vous la rédaction et la relecture des contenus dont vous avez besoin, quelle que soit leur typologie. Nos textes sont garantis 100 % uniques !
Notre équipe de rédacteurs est en mesure de rédiger ou réécrire vos fiches produits, et éviter ainsi tout contenu dupliqué. Nous proposons également l'enrichissement de vos headers et footers.
Fiches produits
Guides d'achatIls vous permettent de vous positionner comme référence dans votre domaine. Pour cette raison, nous sélectionnons des profils spécialisés pour écrire sur des sujets plus pointus.
Etudes de cas
Livres blancs
DossiersNos chefs de projets, formés aux techniques journalistiques, et notre réseau de pigistes sont à même de produire des contenus orientés média.
Interviews
Articles d'actualité
Guides shopping
Les contenus encyclopédiques sont d’excellents moyens d’attirer du trafic web en offrant une réponse précise aux questions que se posent les internautes.
FAQ
LexiqueDans le cadre de votre stratégie social media, nous privilégions des formats adaptés aux réseaux sociaux pour créer des contenus à vocation virale.
Articles de blog
Diaporamas
Les contenus off-site complètent idéalement les publications de votre site, qu’il s’agisse de fidéliser vos prospects ou de relayer vos contenus dans une optique SEO.
Blog
Newsletter
Netlinking
Notre réseau de rédacteurs et traducteurs natifs nous permet de décliner votre stratégie de contenus internationale dans toutes les langues de vos marchés cibles en tenant compte des spécificités culturelles de chaque pays.
Traduction
CréationAjouter des visuels à vos textes permet d’améliorer l’expérience utilisateur et de valoriser votre site. Ils marquent plus facilement la mémoire des internautes et ont plus de chance d’être partagés que tout autre type de contenu !
Visuels
Infographies
VidéosVous ne savez pas par quoi commencer ? L’équipe hREF initie un plan d’action pour votre socle éditorial, adapté à vos besoins, votre site, et vos objectifs.
Articles d’actualité ou de blog, fiches produits, landing pages, livres blancs, lexiques et FAQ… Besoin de contenus ? Nous sommes là pour les rédiger !
Le contenu de votre site ne semble pas adapté aux moteurs de recherche ? hREF définit les mots-clés à travailler et réécrit vos textes.
Vous n’avez pas le temps de gérer les mises en ligne de vos contenus ? L’équipe technique de hREF s’en charge pour vous, en respectant le planning établi.
hREF travaille avec une équipe de créatifs, disponibles pour traduire vos mots en images : des illustrations et designs graphiques pour votre marque !
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