Le blog Inbound Marketing

Devez-vous créer un PBN pour votre stratégie SEO ?

31 décembre 2020 - Comment mieux se positionner sur les moteurs de recherche ? Bien utilisé, un PBN peut être un outil intéressant. Nos conseils.

Local campaigns : un levier pour générer des visites en magasin à partir de vos campagnes Google Ads

24 décembre 2020 - Avec les « local campaigns », Google se dote pour la première fois d’un outil dédié à la génération de visites dans les boutiques physiques des annonceurs.

Pourquoi ce blog ?

Bienvenue sur le blog de hREF. Nous sommes une agence éditoriale dédiée au web. A ce titre, nous sommes fréquemment confrontés pour le compte de nos clients, à des problématiques de stratégie de contenus, de webmarketing, de référencement naturel...
Tous ces concepts peuvent être regroupés sous un terme générique : l’Inbound marketing, ou marketing ayant pour objectif de vous aider à attirer vos prospects vers votre site, au lieu d’aller les chercher vous-mêmes !
Vous aider à bien maîtriser toutes ces techniques et à comprendre leurs enjeux, c’est l’ambition de ce blog, qui traite de content marketing, de SEO, de techniques de rédaction web, de réseaux sociaux, entre autres. Bonne lecture !

Comment rédiger un article de blog ? Le guide complet en 6 étapes

21 décembre 2020 - L’article de blog est le contenu web le plus courant. Découvrez comment rédiger un article de blog en 6 étapes pour alimenter votre stratégie de contenu.

Entreprise : les 10 erreurs à ne pas commettre sur les réseaux sociaux

27 novembre 2020 - Les réseaux sociaux s’imposent comme le canal privilégié pour communiquer avec ses clients et recruter des prospects. Comment s’y démarquer ? Nos conseils.

Les 5 erreurs qui plombent votre content marketing

20 novembre 2020 - Le content marketing peut s’avérer très efficace. À condition de ne pas voir ses efforts (et ses investissements) ruinés à cause d’erreurs communes.

SEO et intentions : focus sur l’état de la recherche web en 2020

6 novembre 2020 - Comment les internautes utilisent-ils les moteurs de recherche ? Comment le SEO peut-il répondre aux intentions ? Focus sur l’état de la recherche web.

Maîtriser l’e-réputation de son entreprise sur les réseaux sociaux

30 octobre 2020 - Disposer d’une solide réputation numérique est une des clés du succès d’une entreprise. Comment faire ? Nos techniques pour bien la gérer.

5 conseils pour tirer profit des User Generated Content dans le cadre de votre stratégie marketing

23 octobre 2020 - L’User Generated Content, ou contenu généré par les utilisateurs, joue un rôle de plus en plus notable dans les stratégies marketing des entreprises.

Abonnez-vous à notre newsletter

Haut de page