Le blog Inbound Marketing

Les secrets du fonctionnement de l’algorithme de Facebook

11 juin 2021 - Les résultats des publications sur Facebook dépendent en grande partie de EdgeRank. Découvrez les secrets du fonctionnement de l’algorithme de Facebook.

Top 10 des bienfaits que le content marketing peut apporter à votre entreprise

4 juin 2021 - Vous hésitez à déployer une stratégie de content marketing ? Découvrez les 10 principaux bénéfices que vous pouvez tirer de votre production de contenus.

Pourquoi ce blog ?

Bienvenue sur le blog de hREF. Nous sommes une agence éditoriale dédiée au web. A ce titre, nous sommes fréquemment confrontés pour le compte de nos clients, à des problématiques de stratégie de contenus, de webmarketing, de référencement naturel...
Tous ces concepts peuvent être regroupés sous un terme générique : l’Inbound marketing, ou marketing ayant pour objectif de vous aider à attirer vos prospects vers votre site, au lieu d’aller les chercher vous-mêmes !
Vous aider à bien maîtriser toutes ces techniques et à comprendre leurs enjeux, c’est l’ambition de ce blog, qui traite de content marketing, de SEO, de techniques de rédaction web, de réseaux sociaux, entre autres. Bonne lecture !

Comment mettre en place un planning éditorial pour son blog professionnel ?

28 mai 2021 - Découvrez comment utiliser un planning éditorial pour gérer les contenus d’un blog professionnel et simplifier le déploiement de votre stratégie de contenu.

Zoom sur le SEO on-site et le SEO off-site

25 mai 2021 - Tout ce que vous devez savoir sur le SEO on-site et le SEO off-site afin d'améliorer le positionnement de votre site sur les moteurs de recherche.

Avis clients : pourquoi ils sont importants et comment les exploiter ?

21 mai 2021 - Pour être sûr de performer sur le net, les avis clients sont une composante essentielle à prendre en compte dans votre stratégie e-marketing. Voici pourquoi.

4 exemples de campagnes brand content dont vous pouvez vous inspirer !

12 mai 2021 - Rien de tel qu’un exemple de brand content réussi pour en tirer des enseignements et s’en inspirer. Découvrez quatre exemples de campagnes marquantes.

4 exemples de stratégies de contenu qui méritent votre attention !

7 mai 2021 - Vous cherchez un exemple de stratégie de contenu pertinent et inspirant, prouvant que le content marketing fonctionne ? On vous en propose quatre.

Content marketing : quand et pourquoi changer de ligne éditoriale ?

4 mai 2021 - Une stratégie commerciale qui mise sur le marketing de contenu est toujours payante. À condition de travailler sa ligne éditoriale et de savoir la faire évoluer.

Abonnez-vous à notre newsletter

Haut de page