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hREF : quand l’agriculture et la rédaction se rencontrent

Votre domaine, c’est l’agriculture et vous souhaitez des contenus éditoriaux (blog, site internet, optimisation SEO, etc.) ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Chez hREF, nous travaillons avec plus de 500 rédacteurs spécialisés dans différents domaines, dont l’agriculture.

Rédaction web : planter des graines pour une meilleure visibilité

Vous cherchez à développer votre site Internet, votre activité ou votre visibilité ? Tout commence par les contenus éditoriaux ! Et ça, hREF peut le faire pour vous. En effet, nous collaborons avec plus de 500 rédacteurs, chacun spécialisé dans un domaine. Travailler avec hREF, c’est aussi avoir l’assurance d’avoir des contenus uniques, premium, 100 % humain (sans IA).

Mais qu’est-ce qu’un rédacteur web ?

Spécialisé dans la rédaction pour Internet, un rédacteur web ne fait pas qu’écrire ! En effet, il y a tout un travail de fond et de longue haleine. Un rédacteur web possède des connaissances en langage web (code HTML), ainsi que le SEO. Il peut également effectuer de la veille, des recherches de mots-clés, et autres… Pourquoi ? Simplement, car la rédaction web n’a rien à voir avec la rédaction print. En effet, la rédaction web a pour but d’améliorer votre positionnement dans les résultats des pages de recherche des navigateurs internet (Google, par exemple).

Si le rédacteur suit ces éléments, alors bingo, votre site sera optimisé et avec ces bonnes pratiques, votre site pourra atteindre les premières pages de Google

Agriculture : pourquoi un rédacteur web spécialisé ?

On a tendance à penser qu’un rédacteur web peut couvrir un maximum de thématiques, mais c’est faux. Un rédacteur a forcément un domaine de prédilection, ici : l’agriculture. Il sera plus à même de vous fournir des contenus fiables et experts. Ce qui compte aux yeux des robots de Google. Mais pas que ! Cela plaît aussi aux internautes. En effet, plus votre contenu aura des informations véridiques et avérées, plus les internautes partageront vos contenus… et plus de visites, peut être synonyme de conversions en clients !

Chez hREF, nos rédacteurs web spécialisés sont issus du secteur agricole. Ils en connaissent les tenants et les aboutissants pour vous proposer un livrable aux informations fiables.

hREF : quels types de contenus agriculture proposons-nous ?

La collaboration entre hREF et ses rédacteurs nous permet de vous proposer de nombreux contenus éditoriaux web, selon vos besoins et envies. Dans nos offres, vous pouvez retrouver, par exemple : 

  • des articles de blog ;
  • pages de site Internet ;
  • landing pages ;
  • actualités tièdes et froides ;
  • livres blancs, etc.

Pourquoi externaliser votre stratégie de contenus ?

Externaliser, ou confier, la rédaction de vos contenus à une agence éditoriale comme hREF vous permet de gagner en temps et en efficacité. En effet, produire des contenus éditoriaux ne se limite pas à la rédaction. Il faut d’abord élaborer un calendrier éditorial, chercher des sujets pertinents avec des mots-clés liés, trouver des angles adaptés, rédiger, relire, mettre en page et mettre le contenu en ligne… Centraliser et confier ces tâches à un prestataire vous permettra de gagner un temps fou. hREF prend en charge votre projet de A à Z.

De plus, en passant par hREF, vous aurez accès à des contenus experts grâce à nos rédacteurs spécialisés en agriculture. Ce qui vous permettra de diversifier vos contenus, tout en ayant un rythme de publication régulier.

Comment collaborer avec hREF ?

Rien de bien compliqué, collaborer avec hREF, c’est :
  1. Vous nous contactez et vous nous expliquez quels sont vos besoins.
  2. Nous vous proposons donc un devis en fonction de vos attentes et nous vous attribuons un chef de projet.
  3. Nous choisissons le ou les rédacteurs web agriculture faits pour votre projet.
  4. Le ou les rédacteurs rédigent les contenus demandés.
  5. les contenus passent dans un détecteur anti-plagiat et anti-IA.
  6. Le chef de projet vérifie ensuite que tout a été correctement pris en compte.
  7. Un relecteur professionnel passe au crible vos contenus.
  8. Nous nous chargeons de la mise en page, en fonction de votre charte éditoriale.
  9. Et vos contenus vous sont livrés (sous le format que vous avez choisi) ! Nous pouvons également mettre en ligne vos livrables sur votre back-office.
Et voilà !
Et si vous commenciez une collaboration avec hREF ? 

Prenez contact avec l'équipe hREF dès maintenant pour discuter de vos futurs projets !