Notre agence web éditoriale vous aide à mettre en avant votre savoir-faire, via la rédaction de contenus experts ! Ils sont indispensables sur votre site et démontrent votre expertise. Choisissez le format que vous souhaitez utiliser ou laissez-nous vous proposer les types de textes les plus adaptés à votre domaine d’activité.
Les contenus experts nécessitent des ressources et du temps pour leur élaboration. Ça tombe bien : hREF a tout ce dont vous avez besoin pour la rédaction de ces textes ! Notre objectif ? Mettre en valeur vos compétences, votre savoir, vos produits.
Les contenus experts demandent du temps en interne pour les rédiger : déléguez cette prestation à l’équipe de l’agence éditoriale web hREF de Lyon, Grenoble ou Paris pour gagner en efficacité et vous soulager d’une contrainte !
Analyser un cas client et en faire un contenu disponible sur
votre site ? hREF peut le faire à votre place !
Le livre blanc est un guide à mettre à disposition sur votre site au format téléchargeable ou à distribuer en version papier à vos prospects (par exemple sur un salon professionnel). Il répond à une problématique sur laquelle vos prospects s'interrogent.
Le livre blanc démontre votre expertise et vos connaissances sur un sujet complexe. Son objectif est de convertir vos prospects en clients. Si votre livre blanc est disponible sur votre site, demandez à vos prospects d’indiquer leur adresse mail pour accéder au téléchargement. Ainsi, vous collectez des données qui seront utiles pour votre service commercial : l’internaute qui télécharge votre libre blanc est intéressé par vos services !Nous collaborons avec une équipe de créatifs qui saura mettre en page votre livre blanc, en harmonie avec votre charte graphique, pour un rendu qualitatif.
L’agence web éditoriale hREF est en mesure de vous proposer la rédaction de dossiers, pour faire le tour complet d’un sujet.
L’objectif ? Traiter en profondeur une thématique et montrer votre expertise dans le domaine. L’idée est de rédiger un sujet principal, puis plusieurs contenus directement liés.
Par exemple, vous êtes un e-commerçant, et vous vendez différentes gammes de baignoires. Votre site pourrait avoir besoin d’un dossier complet sur les baignoires : baignoire d’angle, baignoire ilôt, baignoire balnéo, baignoire droite, baignoire asymétrique… Votre article principal traitera des baignoires de façon générale, puis différents articles viendront compléter ce dossier pour apporter des précisions sur des modèles en particulier. L’idée est ensuite d’ajouter des liens pour mailler les pages entre elles et rediriger les internautes vers le contenu qui les intéresse.
Liens rapides
Prendre contact
Agence éditoriale hREF
183 Rue Cuvier
69006 Lyon
04 28 29 64 92
Mentions légales | Politique de confidentialité | Site réalisé par avicom’