Comment définir une stratégie éditoriale gagnante ?

L'équipe hREF
4 septembre 2019

Comment bâtir une stratégie de contenus pertinente et efficace ? Réponse : en commençant par définir ses besoins et ses problématiques au regard de son secteur d’activité et de ce que proposent les concurrents. C’est ce que vous propose hREF avec son baromètre « Contenus & SEO », à travers l’exemple du secteur de l’assurance.

Un baromètre, pour quoi faire ?

Parce que chaque secteur d’activité a ses particularités, il est indispensable de bâtir une stratégie de contenu et de référencement naturel adaptée. Dans ce but, hREF propose un baromètre consacré à un secteur donné – ici, les assurances. Ce document a pour objet de classer les meilleurs performeurs du secteur en termes de positionnement organique, en tenant compte de la sémantique propre à l’univers concerné. Et d’identifier les stratégies éditoriales qui portent leurs fruits.

Le baromètre « Contenus & SEO » : le socle de votre stratégie content marketing

En mettant au jour les choix des grands acteurs du secteur en termes d’investissement éditorial, le baromètre hREF vous donne une idée des défis qui vous attendent – et des moyens qui vous permettront de les surmonter. Approfondie et adaptée à vos problématiques, cette analyse vous aide à définir les contours de votre future stratégie de contenu et de visibilité web.

Découvrez sans tarder notre baromètre « Contenus & SEO dans le secteur de l’assurance » !

 

Visuels

Le visuel de cet article est diffusé sous licence Pixabay.

Partager cet article :

Dans la même catégorie

Abonnez-vous à notre newsletter

Demander un devis
Haut de page