Machine learning et SEO : à quels changements faut-il se préparer ?
Le machine learning promet de changer les règles du SEO. Mais quel est exactement l’impact de cette technologie sur le référencement naturel ?
Bienvenue sur le blog de hREF. Nous sommes une agence éditoriale dédiée au web. A ce titre, nous sommes fréquemment confrontés pour le compte de nos clients, à des problématiques de stratégie de contenus, de webmarketing, de référencement naturel…
Tous ces concepts peuvent être regroupés sous un terme générique : l’Inbound marketing, ou marketing ayant pour objectif de vous aider à attirer vos prospects vers votre site, au lieu d’aller les chercher vous-mêmes !
Vous aider à bien maîtriser toutes ces techniques et à comprendre leurs enjeux, c’est l’ambition de ce blog, qui traite de content marketing, de SEO, de techniques de rédaction web, de réseaux sociaux, entre autres. Bonne lecture !
Le machine learning promet de changer les règles du SEO. Mais quel est exactement l’impact de cette technologie sur le référencement naturel ?
Découvrez comment tirer profit des mots clés longue traîne et améliorez les performances de votre site dans un environnement SEO toujours plus concurrentiel.
Toutes nos informations sur les articles en Cornerstone content : qu’est-ce que c’est, comment créer des articles pertinents et quels outils pour y parvenir ?
Si vous pensez que le référencement naturel se limite à ses leviers techniques, vous êtes loin du compte. Il est en effet possible de faire du SEO différemment.
Dopez votre stratégie web marketing en suivant sur LinkedIn les spécialistes les plus influents du monde.
Trouver l’idée qui intéressera votre lecteur est un défi de tous les jours. Mais il est possible de ne plus jamais faire face à la page blanche.
Découvrez les différents types de mots-clés et comment les exploiter pour optimiser votre SEO, votre trafic et votre taux de conversion.
Le livre blanc apparaît comme un outil particulièrement efficace, notamment en B to B. Au-delà de permettre la collecte d’adresses mails ou de numéro de mobiles, il représente un moyen pour les entreprises de gagner en visibilité et en notoriété.
Depuis des années, Google laisse entendre que le fait de passer un site web en HTTPS peut booster son positionnement SEO. Qu’en est-il vraiment ?
Fonds, forme, idées de contenus : les clés pour créer un contenu pertinent, marquer les esprits et lancer votre première opération de contenu viral.
Découvrez comment viser la position zéro (ou featured snippet) sur Google et améliorer ainsi votre taux de clic ainsi que la visibilité de votre site !
Vous avez mis en place une stratégie de contenu, mais elle ne donne pas de fruits ? Voici 7 bonnes pratiques pour optimiser votre content marketing.
Fer de lance du content marketing en interne, vous avez des difficultés à partager votre vision ? Suivez nos conseils pour rallier l’entreprise à votre cause.
Le référencement naturel (SEO) et l’optimisation de l’expérience utilisateur (SXO) sont deux notions intimement liées dans le cadre du marketing digital.
L’optimisation du taux de conversion (CRO) est la clé d’une stratégie marketing rentable. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette démarche essentielle.
Vous êtes sur le point de lancer votre stratégie de contenu ? Vous vous interrogez sur les bonnes pratiques des entreprises à succès ? Faisons un état des lieux du content marketing à travers deux études publiées en 2018, en B2C et en B2B.
Une étude Hubspot sur les préférences des internautes en fonction des tranches d’âge donne des indications précieuses quant aux contenus que vous devez intégrer à votre stratégie content marketing.
Le SEO est un art en perpétuelle évolution. Il se transforme au gré des innovations techniques et des changements dans le comportement des internautes. Pour que votre référencement naturel reste à la page, découvrez les grandes tendances SEO en 2019.
Liens rapides
Prendre contact
Agence éditoriale hREF
183 Rue Cuvier
69006 Lyon
04 28 29 64 92
Mentions légales | Politique de confidentialité | Site réalisé par avicom’